Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2012

Pantacourt

Bonjour

La semaine prochaine, des anniversaires en perspective, les mamans adorent mes petites bibouilles, alors j'ai lancé ma production de pantacourts. C'est ultra rapide à faire, et ça rend bien.

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je le fais les yeux fermés maintenant que je sais comment ça taille!!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton Papa Pique et Maman Coud 

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : des petits chouchous assortis au pantacourt pour les cheveux

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées :diminuer la largeur comme dans presque tout modèle citronille

Le prochain sera sûrement : un autre pantacourt

 avril 2012 002

Avec le petit reste de tissu, j'ai fait la trousse assortie pour y glisser les barettes et chouchous

Marie-odile

chez moi c'est ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité