Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2012

une robe pour un bel anniversaire...

DSCN0459

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans mais longueur de la jupe réduite (carré de 64 cm de côté), pour une puce de juste 2 ans (le modèle est ajusté)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour une robe habillé pour les deux ans de ma poucette

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu jersey noir (doublure) et dentelle tulle à fleurs du marché.

Ce qui m'a posé problème :rien, c'est la 4e version.

Le truc à faire : Attention à la taille de ce modèle, moins grand que d'habitude mais robe longue (c'est un déguisement) donc à raccoucire pour mettre au quotidien, il faut soigné les finitions à la main (doubure manches et jupe)

Le truc à ne pas faire : ne pas faire ce modèle pour tous les jours dans des tissus moins déguisement !

Les modifications que j'ai apportées : pression au dos et ceinture.

Le prochain sera sûrement : ?

Plus de détails chez moi.

Publicité
Commentaires
P
tres jolie robe ! la petite va etre ravie :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité