Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2012

Solveig lagune …

FORUM

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur, 6 ans en longueur pour une enfant de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime cette tunique !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu "Pois plume" lagune de La Droguerie.


Ce qui m'a posé problème :La patte de boutonnage, je ferai mieux la prochaine fois …

Le truc à faire : …


Le truc à ne pas faire : …


Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des élastiques aux poignets.


Le prochain sera sûrement : Charlotte.


Si vous voulez voir d'autres photos c'est par ici.

 

 

knitknit3-SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité