Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Pyjama d'été #2 : le haut

Taille du patron  6 ans légèrement rétréci en 5 ans

Modèle : base du haut de pyjama, 

Modifications apportées : transformé en Tshirt donc, pas de boutonnières, fermé sur le devant, manches raccourcies. Un col contrasté rappelant le pantacourt

Ce qui m'a posé problème : la transformation du patron, le travail du col pour avoir une finition propre

Prochain projet un autre Pyjam d'été sur la base du short et renouveler l'expérience de la transformation du haut car je n'ai pas encore fait l'acquisition du Donald qui irait bien pour ce type de réalisation.

Tissu utilisé : jersey Pirates de Ma Petite Mercerie

haut pirate

 

Plus par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité