Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Pyjama d'été #1, le bas

 Parce que l'été approche et qu'il faut adapter la garde robe

Taille du patron  6 ans légèrement rétréci pour faire du 5 ans

Modèle : base du pantalon élastiqué, raccourci en pantacourt

Aucun problème rencontré

Modifications apportées : double élastique à la taille, déco  2 petits appliqués pour rappeler le haut

Tissus utilisés  Jersey, ma Petite Mercerie


pantacourt pirate

 

Pour en voir pls c'est par ici 

Pour moi le travail du jersey était une première donc de surcroit sans surjeteuse, j'ai dû faire très attention  à mes fiinitions.

A suivre : le haut


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité