Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2012

Haut de pyjama cache-coeur

 

P1030139

Taille de l'enfant et du patron: Patron redessinné pour un 18 mois pour ma fille de 17 mois

 Pourquoi j'ai pris ce modèle:   Envie de le faire depuis trés longtemps

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Popeline grise et coton fleuri Reine

Ce qui m'a posé problème:  Rien du tout

 Le truc à faire: Mettre des petits boutons à la pace ou en plus des rubans

 Le truc à ne pas faire:   /

Les modifications apportées:  Des petits plis devans, doublage des manches, pose de boutons et biais tout autour...

 Le prochain sera sûrement: Le pantalon à taille élastiqué pour aller avec !!

 

Les détails et d'autres photos ici bannière bidouilles et cie3

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très jolie , j'aime bien, gros bisous!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité