Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2012

Première robe de princesse .

Pour coller au thème, la robe couleur de lune est couleur de lune !

SDC18636

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour du 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle ? : Pour le carnaval et pour le plaisir

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Un magnifique tissu argenté de chez etissus et coton étoilé eurodif

ce qui m'a posé problème :Le tissu qui s'effiloche.

Le truc à faire :Bien vérifier la longueur de l'ourlet pour que la robe ne traine pas par terre

Le truc a ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : aucune

le prochain sera sûrement : Le jupon

Plus de photos chez moi.

bouton

Publicité
Commentaires
P
tres jolie ! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé ! et j'aime beaucoup les manches ... je ne me souvenais plus de ce details ! du coup ca me donne envie de ressortir mon livre ;)
Répondre
P
tres jolie ! j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé ! et j'aime beaucoup les manches ... je ne me souvenais plus de ce details ! du coup ca me donne envie de ressortir mon livre ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité