Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2012

Petite Marie.....

Bon je sais, pas très recherché comme titre, hein?

Je vous montre ça alors :

haut marie Citronille en batiste coton France Duval vieux rose pois gris (4)haut marie Citronille en batiste coton France Duval vieux rose pois gris (8)haut marie Citronille en batiste coton France Duval vieux rose pois gris

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une puce de 22 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est magnifique et va vraiment avec tout

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : batiste vieux rose à pois gris de chez France Duval, bouton La Droguerie 

Ce qui m'a posé problème : la bande d'encolure , au niveau de la patte indéchirable et de la bride

Le truc à faire : prendre son temps et bien tout lire

Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite et ne pas lire toutes les instructions

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : la même dans un autre tissu et deux maillots Charlotte

 

Plus de détails chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils coms. @ Mademoisellek : le rose a pas mal deserté le placard de ma fille, mais j'ai quand même craqué pour ce tissu !
Répondre
M
C'est très fin et très joli, et pourtant il faut le faire pour qu'un vêtement rose me plaise ;) !
Répondre
C
Trop mignon! Bon, vous commencez à me donner envie à toutes coudre des "Marie"! Si je le trouve d'occas ça serait pas mal...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité