Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2012

Gigoteuse tamponnée

gigoteuse tamponnée 03 12


Taille de l'enfant et du patron : gigoteuse 1ère taille pour bébé à naître

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un incontournable du trousseau home-made de bébé

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : piqué de coton MT, doublure en voile de coton blanc - croquet - pressions et ruban satin mapetitemercerie.com

Ce qui m'a posé problème :rien

Le truc à faire : ouvrir sur le côté pour y installer + aisément bébé

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : ouverture sur le côté fermant avec des pressions, ajout d'une étiquette faite avec un tampon de cette nouvelle boutique trempouillé dans une encre textile pour personnaliser et indiquer la taille

 

+ de détails sur ce post

Flo'p

Publicité
Commentaires
P
Très belle turbulette dans des coloris classiques et chics comme j'aime pour les nouveaux nés. <br /> <br /> Et merci pour l'adresse des tampons... j'adore cette nouvelle boutique !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité