Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mars 2012

Blouse imprimée foulard

RSCN2347

Taille du patron : 36. Mais bien sûr, un 34 aurait fait l'affaire. 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il était déjà coupé. Je le trouve très facile à coudre et à porter. 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton imprimé foulard (donné par ma soeur qui travaille dans la confection)
Ce qui m'a posé problème : rien, vraiment. 
Le truc à faire : ne pas avoir la flemme de recouper un patron une taille en dessous quand il faut!
Les modifications que j'ai apportées : aucune . Pour les emmanchures, le biais n'est pas sur le patron, mais c'est facile de le couper soi-même. 
Le prochain sera sûrement : une autre couture foulard, car : 

1- il me reste des mètres de tissu. 

2- je sens que l'année prochaine, on n'en verra plus autant partout!

Plus de détails, par ici!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité