Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Le robe qui brille de ma louloute

Voici la robe du nouvel an de ma louloute (je sais je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !!!).

Je peux vous dire qu'elle n'est pas passée inaperçue.

Diapositive1

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour une louloute de 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :j'adore le col rond

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu poilu et brillant du marché

Ce qui m'a posé problème :les poils, j'en ais mis partout !!!

Le truc à faire :  /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Aucune

Le prochain sera sûrement : Aucune idée

Pour voir mes autres créations c'est par ici : http://romiott.canalblog.com/

Un petit jeu vous attends, et oui un an ça se fête !!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité