Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Robe trapèze et bloomer volanté

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour une pépétte du début du mois, pour mettre cet été

Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour faire un ensemble pour un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : MT

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire :  /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées :pas de poche mais un gros noeud

Le prochain sera sûrement :

                                

CIMG0601

                           CIMG0600




CIMG0604



Et pour finir le colis, un ours polaire:

CIMG0558

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité