Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Petit ensemble IPBB

Voici un petit ensemble en 6 mois réalisé pour une petite Eline. Sarouel, chemisier à encolure carrée et veste issus des Intemporels pour Bébé. Tissus velours et coton "petites pommes" de chez Mondial Tissus.

J'ai rajouté des élastiques au pied du sarouel pour un effet bouffant. Et pour la veste, j'ai mis une pression pour la fermer mais au moment de l'ouvrir le dessous de la pression est passé au travers du tissu (ôôôô désespoiiiir!). Je l'ai offert quand même, la maman est couturière aussi et avec la mamie qu'elle a, à deux elles vont forcément trouver un petit truc de rafistolage mais oh que je fus déçue :-( Je mettrais peut-être un joli bouton la prochaine fois...

IMG_0136

IMG_0138

Marioneti

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta déception mais tout ceci est vraiment très joli! Je suis sûre qu'une solution sera trouvée pour que la puce puisse porter sa ravissante veste.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité