Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2012

Bloomer

Réalisé l'année dernière pour mon fils, j'avais choisi un modèle simple pour me lancer dans la couture.

Voici donc le bloomer que j'avais réalisé pour Robin pour l'été. Je pense que je vais lui en refaire d'autres à sa taille maintenant que les beaux jours arrivent !

bloomer_gris_ipbb

Taille du patron : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'était la 1ère fois que je cousais quelquechose. Je voulais donc commencer par du simple. J'ai hésité entre le bloomer et le bavoir :-)

Tissu utilisé : coton de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : -

Modifications apportées : -

Le prochain : après je lui ai fait un petit sarouel

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité