Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2012

Une apolline en liberty

Voici une apolline réalisée il y a un petit moment déjà.

DSC_1298              DSC_1310


Taille de l'enfant et du patron : patron en taille 2 ans pour une fille de 26 mois, ça taille très bien
Pourquoi j'ai pris ce modèle : à la recherche de petits hauts pour le printemps et l'été
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty mirabelle de stragier
Ce qui m'a posé problème : les manches froncées et la permenture
Le truc à faire : prndre son temps
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : aucune, à part que j'arrive pas à faire une couture invisible alors je préfère faire une surpiqure
Le prochain sera sûrement : une autre apolline, une autre marie... la to do list est déjà bien remplie!!

 

Pour en voir plus, c'est par

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité