Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2012

Premier tablier croisé dans le dos

Pour un premier ensemble estival, j'ai cousu le célébrissime tablier croisé dans le dos ou Elsie de Citronille, modèle, il est vrai simplissime mais du plus bel effet sur des petites épaules potelées !

108_4447

Tablier croisé cousu en 12/18 mois pour ma puce qui porte du 18 du commerce

Coton Mickaël Miller (je crois) acheté l'automne dernier chez Boîte à Malix, pressions résine

 

108_4450

Doublure en coton blanc récup d'une chemise de monsieur Papa (comme d'hab !)

 

108_4449

Un petit noeud en organza et charm's acheté chez ma copinaute Brigitte

Un petit tour chez moi, si ça vous dit ! (clic sur la bannière)

etiquette-tissee

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité