Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2012

Petit pantacourt estival

Pour accompagner le petit tablier présenté juste avant, un petit pantacourt issu lui aussi des Intemporels pour bébés

108_4444

Pantacourt IPBB en 18 mois pour ma puce d'un an pile poil qui porte du 18 mois du commerce.

Tissu tout fin et tout doux (surement synthétique mais je ne sais pas ce que c'est) rouge à mini pois blanc de Textiloisirs agrémenté d'un petit croquet blanc sur l'ourlet du bas

108_4445

Cette photo, c'est au cas où vous n'auriez pas bien vu le croquet ;-)

108_4446

Petit détail de la ceinture volantée.

Au lieu de faire un double rentré parce qu'il me semblait que la ceinture ne remontait pas très haut, j'ai posé un biais rouge pour insérer l'élastique.

Pour voir l'ensemble complet et un peu plus, je vous invite chez moi (clic sur la bannière)

etiquette-tissee


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité