Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2012

Besoin d'aide !

Bonjour, bonjour,

Je voudrais savoir si une d'entres-vous avez essayé de mettre un col rond à la chemisette des IPkid ?

Je vous explique : je voudrai faire une chemise à col rond pour mon neveu de 2 ans. Et comme je n'ai pas de patron tout fait je voulais des infos pour savoir si quelqu'un avait déjà tenté et comment il avait fait.

Pouvez-vous m'aider ???

Merci bien

Véro

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta réponse Isabelle, je vais tenter tout ça !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas essayé pour cette chemise là en particulier, mais avec d'autres chemises, et ça se fait sans problème.<br /> <br /> Il suffit de retracer le patron de départ du col, puis de tracer par dessus la pointe un arrondi. Pour avoir une belle forme, je m'aide (selon la taille) d'une grosse pièce, d'un rouleau de scotch ou tout autre objet rond ... et une fois le tracé fait d'un côté, je plie le patron du col en deux et je découpe les deux côtés en même temps pour avoir quelque chose de symétrique.<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité