Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2012

encore un pantacourt

Encore un pantacourt, maintenant que j'ai la taille exacte, je suis dans la série...,
C'est un modèle à faire les yeux fermés, ultra simple, et un plaisir à customiser car c'est ce qui en fait tout son charme.

taille de l'enfant: 4 ans, patron taille 4 ans modifié comme dans le précedent article( en largeur )

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: ultra simple et plaisir à customiser

Tissu utilisé: de mon stock

Difficultés: AUCUNE si ce n'est de trouver la bonne taille

Le prochain sera: une robe trapèze avec le même tissu, et je vais essayer le tuto pour faire des poches avec le passepoil

allez j'y retourne à ma MAC...

couture 002

chez moi c'est là marieodilepatch.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité