Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2012

les frères

IMG_20120215_135319

Taille de l'enfant et du patron :3 ans pour un petit de 3 ans et 5 ans pour le grand de taille moyenne qui a 5 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle :envie de gater les loulous d'une copine de boulot

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : voile de coton des coupons st pierre

Ce qui m'a posé problème : un peu le tissu qui est très fin et donc pas très facile pour la minutie que demande la parmenture



Le prochain sera sûrement :en citronille je ne sais pas encore

Plus de photos chez moi ;)

Je suis en train de faire un BAI JIA BEI pour mon doudou si ça vous tente ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité