Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2012

Une Robe Trapèze

P1120073

P1120077

P1120081

P1120076 

Voici une petite variation de la robe trapèze classique!

 

Patron: Robe trapèze des Intemporels pour bébés, taille 2 ans

Pourquoi: j’avais besoin d’un patron de robe basique pour y tester l’ajout de poches après avoir craqué sur ce modèle d’Elilou

Tissus utilisés: vichy bleu/blanc et coton rouge à pois blanc, Stock perso

Ce qui m’a posé problème: rien de particulier grâce au super tuto mis à disposition par Elilou, merci beaucoup!

Modification apportée: ajout des poches passepoilées

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour ce tuto qui me servira je trouve que ça fait super joli avec les poches, je vais essayer.... hop hop je m'y mets<br /> <br /> marieodilepatch.analblog.com
Répondre
C
sublime! le choix des tissus est trèèèès judicieux!
Répondre
M
MErci à toutes pour vos commentaires! Ca fait vraiment plaisir!
Répondre
L
Excellent!! Ta version est tres jolie!<br /> <br /> Et merci a Elilou pour le tuto, je vais surement m'en servir.. he he he...
Répondre
E
J'adOre!!! cette petite robe est magnifique... merci pour le tuto, mais, heu.... je pense que je vais copier...!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité