Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2012

pour de "beaux" rêves

ce n'est pas tout a fait la catégorie mais il n'y a pas archibald 105 bis...

Nouveau dossier

 

Taille de l'enfant et du patron :11 ans, porte du 12/14 ans du commerce, patron 12 ans pour le haut, 14 ans pour le bas
Pourquoi j'ai pris ce modèle : à sa demande, besoin d'un pyjama
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus de mon stock (sais plus d'où!) (coton et popeline)
Ce qui m'a posé problème : rien, a part deux loulous en vacances...
Le truc à faire : se faire plaisir sur les décos
Le truc à ne pas faire : je ne vois pas, a part avoir ses loulous dans les pattes quand on coud....!
Les modifications que j'ai apportées :ruban aux manches, broderie en bas de la tunique, pantalon transformé en short long
Le prochain sera sûrement : pour le swap citronille mais peut rien dire encore

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité