Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2012

Solveig printanière

Bonjour,

voici une tunique Solveig pour le printemps, à assortir avec une petite jupe en lin !

Taille de patron :  36 pour un 34/36

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien l'encolure

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty toria noir de chez Shaukat

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : vérifier la largeur, retailler en largeur, et éventuellement au niveau de l'encolure selon le résultat souhaité !

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : ajout d'une bande en bas du corps, encolure diminuée (pour que ce soit moins décolletée), et largeur du corps diminuée.

solveig 045

solveig 061

 

Plus de potos dans Le Méli-mélo de Mélia.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité