Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2012

comment bien finir une couture ?

Bonjour les filles :-)

Je débute en couture. Mes finitions ne sont vraiment pas terribles. Vous vous en doutez : je n'ai pas de surjeteuse. Mon mari vient de m'offrir une brother innovis 30. (ça change de ma mac carrefour :-) ). Je ne sais absolument pas comment finir les coutures (je fais le point en zig zag mais je ne trouve pas ça joli ). Par exemple aux épaules c'est la cata (mais comment faites-vous???) ! Avez-vous des conseils ? Merciiii et bon week end !!!

 

Jacarini

Publicité
Commentaires
J
Je m' y remets cette semaine ! je vous montrerai tout ça et je prendrai toutes les critiques qui me feront avancer! Merci
Répondre
M
Comme Kantal: les coutures anglaises; mais penses à couper plus grand , c'est bien expliqué dans coupe-couture
Répondre
B
J'ai la même machine que toi et je fais toutes mes finitions avec le point 07 et le pieds G
Répondre
C
Je fais les coutures anglaises sur les côtés et aux épaules. Par contre aux emmanchures, je rabats les coutures à la main. Ça ne s'effiloche pas, et ce n'est pas trop vilain.
Répondre
J
Je vais regarder de plus près le point de surjet ;-) Pas de problème avec la patience et la persévérance :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité