Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2012

Bonne nuit!!

"Bonne nuit" c'est ce que j'ai trouvé pour vous introduire ce petit brin de couture sans prétention...Un coupon du marché de la Plaine à Marseille, une surjeteuse, quelques boutons et voici un pyjama pas cher pour ma belle aux bois dormant.

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une petite fille qui aura 4 ans en mai
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Joli et facile!!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coupon de coton acheté au marché de la Plaine à marseille
Ce qui m'a posé problème : RIEN
Le truc à faire : Se laisser guider par les explications
Le truc à ne pas faire : Se passer de ce modèle
Les modifications que j'ai apportées : J'ai un peu allongé le pantalon et les manches
Le prochain sera sûrement : jupe qui tourne peut être.

Les printemps de Margot...

Publicité
Commentaires
K
quelle chouette photo ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité