Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2012

robe trapèze et ses coeurs vichy.

voici ma robe trapèze cousu il y a déjà quelques temps , je l'est custumiser avec des coeurs en tissus vichy bleu.

 

robe_trapeze  robe_trap_ze1

Taille de l'enfant et du patron : ma fille a 4 ans et le modéle lui est en taille  6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il m'a taper dans l'oeil , simple et mignon.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toile noir et tissus vichy bleu , provenance du marché de tissus .
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : custumiser
Le truc à ne pas faire : //

Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : une autre robe trapéze ou un tablier elsie .

banniere sweet cherrie

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité