Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2012

Barboteuse version robette

DS2_0005

DS2_0019

J'ai adoré vos versions, voici les miennes !!

Deux petites barboteuses pour un cadeau de naissance, transformées en robe, en allongeant la parementure, et élastiquées aux jambes, pour mettre en valeur les petits cuissots potelés. Taille 3 mois, avec pressions à l'entrejambe (Ar Brinic).

Aucune difficulté, si ce n'est pour ma première patte de boutonnage, mais les tutos du net m'ont été d'une grande aide, et la seconde s'est faite toute seule !!!

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
E
Superbes !
Répondre
H
Un bébé assurément bien gâté ! C'est très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité