Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2012

Robe trapèze un peu modifié

Robe trapèzeRobe trapèze 2

Taille du patron: 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle car il est simple et toujours sympa
Tissus utilisés: piqué de coton blanc, doublure en popeline blanche , croquet bleu ciel
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: pli creux au centre et croquet sur les emmanchures et le bas de la robe
Le prochain sera sûrement: une petite barboteuse, mais je ne sais pas laquelle

J'ai ajouté quelques photos de la réalisation de mon pli creux sur mon blog.
http://ideesimple.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup. Valérie
Répondre
H
C'est beau, c'est frais, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité