Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2012

Mitsi Marie

Pour aller avec une jupette japonaise, ma première version de cette jolie Marie, et sûrement pas la dernière:

Jupe b & Marie

Taille: 4 ans pour ma fille de 3 ans qui porte du 4 ans. Elle est un peu ample, mais cela convient bien au modèle.

Tissu: Liberty Mitsi rouge et rose de chez Magcoquette.

Modifications: couper l'encolure dans le biais et non dans le droit fil (ou prendre du biais tout fait!!).

Difficulté: aucune

A faire: en faire d'autres

La prochaine réalisation citronillesque: une Meg, une Daisy, une trentaine de Marie!

Plus d'images ici (le post)

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est un bien joli ensemble.
Répondre
L
Superbe !!!!
Répondre
S
Super joli ! Il faut vraiment que je me procure le patron de cette fameuse MARIE !! <br /> <br /> La jupe tu la tires de quel patron ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité