Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2012

ELSIE

Voici une petite robe tablier ELSIE pour un cadeau...

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans et 2 ans sans marge de couture

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve très mignon et je l'ai déjà réalisé l'été dernier à mes débuts en couture...

Tissus utilisés et leur provenance : popeline banane de France Duval et coton fleuri de chez écolaines

Ce qui m'a posé problème : rien sauf un doute concernant la taille car je n'avais pas vu la petite fille... mais cela devrait aller...

Le truc à faire : accessoiriser, plein de rubans, étiquettes...

Les modifications que j'ai apportées : des pressions résine à la place des boutons et boutonnières...

Le prochain sera sûrement : en fait en cours de réalisation, ELSIE dans les mêmes tons pour ma fille... car c'est elle le mannequin sur la photo...

Salomé et robe zoé 003BSalomé et robe zoé 006A

J'ai fait un petit pantacourt assorti... Vous pouvez allez faire un tour ici pour d'autres photos : http://delaneigeenavril.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité