Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2012

Prmière robe trapèze ...

Voilà ma première cousette Citronille ! Crée pour ma petite fille qui va naître au mois de mai , je l'ai faite en 6 mois pour cet automne.vêtements enfants 007

Taille de l'enfant et du patron: Faite en 6 mois pour l'hiver.

Pourquoi j'ai pris ce modèle ? : parce que je l'ai trouvé simple et facile pour une débutante comme moi.

Tissu utilisé:Velours milleraies couleur rouille sur ebay.

Modifications :je n'ai pas mis de parmenture car je l'avais fait mais ça gondolait trop alors je l'ai enlevé et laissé la robe brute toute simple ! J'ai cranté toutes mes coutures et ça fait joli comme finition , ça décore en soi .J'ai mis des scratchs à la place des boutons ( ça va plaire à ma fille c'est rapide à mettre et à enlever ) et j'ai cousu des petits boutons sur la bretelle pour faire comme si que ! :-))

J'ai customisé pour une petite extraterrestre qui arrivera sur terre en mai ! ;-)

Modèle à refaire à l'infini , je trouve que le milleraies lui va bien c'est doux c'est souple j'adore ! Pardon pour la photo c'est pas top maos je fais ce que je peux en ce domaine aussi ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si tu veux encore me lancer des fleurs ne te gênes surtout pas ;-) lol lol , je suis preneuse ! :-)
Répondre
L
Je suis maman de deux grands enfants de 27 et 24 ans mais je suis restée trèèèèès jeune d'esprit , l'éternelle jeunesse que veux tu !lol lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi dans ma besace des fleurs et des petits pois très fifille ! ;-) il faut de tout et je fais selon mon humeur du moment , la couture c'est aussi très personnel , chacun sa signature je pense :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires ça me fait bien plaisir ...
Répondre
B
lol ça change du rose et des fleurs! C'est bien! (même si j'aime bien le rose et les fleurs, à petites doses)<br /> <br /> Moi quand je dis "petite fille", c'est mon bébé, je suis la maman! Du coup, j'ai cru que toi aussi tu étais la maman!! ^^
Répondre
L
merci beaucoup , je cherchais à sortir des sentiers battus et j'aime tout ce qui touche à l'espace cet inconnu , j'espère que ma petite fille aimera ce rapport à l'infini ;-)<br /> <br /> un peu "space" la mamie non ? lol lol
Répondre
B
Félicitations! <br /> <br /> C'est très mimi et bien fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je débute en Citronille pour ma petite fille à naître début Avril!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité