Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

Turbulette

IMG_5953

Taille de l'enfant et du patron: 3-6 mois pour un bébé à naitre ce mois ci

 Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour moi c'est le cadeau top pour une naissance 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton à fleur Grégoire Tissus, lin blanc de mon stock, polaire blanche tissus choc

Ce qui m'a posé problème : rien, je pense que je peux dire que c'est un modèle que je gère pas trop mal

Le truc à faire : choisir ce modèle et le personnaliser à chaque fois.

Les modifications que j'ai apportées : Comme d'habitude une fermeture éclair sur le coté, sinon rien de changer, le modèle et super comme il est.

Le prochain sera sûrement : Il me reste à faire des bavoirs pour compléter le cadeau et une petite tenue si j'ai le temps et si la puce n'arrive pas en avance....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
D
Lancez vous les filles, elle est facile à faire... pour la fermeture un conseil prendre son temps.
Répondre
J
superbe ! et dire que je n'en ai jamais fait...
Répondre
S
Très sympa, simple mais raffiné ! Je suis bien tenté de la faire aussi, mais je n'ai jamais posé de fermeture éclair...
Répondre
D
Merci pour le commentaire et pour l'info je vais corriger ça.
Répondre
T
tres joli!! j'aime bcp aussi tes points deco!!!<br /> <br /> et le lien vers ton blog ne marche pas<br /> <br /> bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité