Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2012

Nid ange pour poulette

 

TURBULETTE POULE NADIA (7)TURBULETTE POULE NADIA (8)

Taille de l'enfant et du patron :0-6 mois pour une petite fille pas encore née - naissance prévue en Mars

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique pour les parents

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Fairford de chez Liberty à Londres et popeline figue de chez France Duval Stalla

 Ce qui m'a posé problème : Rien

 Le truc à faire : rajouter un petit quelque chose : ici une poule demandée par la maman

 Le truc à ne pas faire :

 Les modifications que j'ai apportées : liens pour la capuche et sur les côtés

 Le prochain sera sûrement : une Elsie

Plus de photos chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité