Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2015

nid d'ange et tour de berceau

Sur mon site, je vous avais fait voir les tissus achetés pour faire un nid d'ange et un tour de berceau assorti. 

Voici les réalisations pour un petit bout de chou (enfin un garçon qui doit pointer son nez début juin)

P1050640

 

P1050641

Tissus utilisés : le tissu bleu canard et l'applique "petit chat" vient de chez France Duval Stalla, le taupe de Mondial tissu, le biais bleu d'une brocante (un énorme rouleau pour 1€, j'y croyais pas...) et les boutons de chez Casa. Le lin blanc vient de mon stock.

Modifications apportées : à la place de la fermeture éclair, j'ai mis des gros boutons et j'ai  remplacé la couture de la capuche par des boutons pour pouvoir l'ouvrir dans le berceau. 

Niveau de difficulté : 1

Vous pouvez voir le tour de berceau et la pochette sur mon site

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ! coloré et original tout en restant "tendre" pour un BB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité