Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2012

petit bagnard

Ensemble de petit bagnard pour utiliser ce jersey rayé trouvé sur La Fibre Créative, coucou à la personne qui me l'a vendu... J'ai utilisé le patron de la brassière sans col, en taille 3 mois avec des adaptations dues au jersey. J'ai fait une encolure façon tee-shirt au lieu de prendre du baias qui aurait rigidifié le col. Je viens juste d'apprendre à le faire grâce à un livre japonais. Le pantalon est le sarouel présenté dans le dernier livre de La Droguerie.

ensemble_bagnard

ensemble_bagnard_bis

le col façon tee-shirt

 

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable...<br /> <br /> super l'encolure... et comment on fait pour une jolie encolure comme ça ?
Répondre
M
Très joli petit ensemble! Cette encolure me laisse sans voix!
Répondre
M
Super mignon!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité