Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2012

AIDE PRESENTATION PHOTO

Bonjour,

Est ce que l'une (ou l'un) d'entre vous sait comment on faire pour faire des petits montages photos pour pouvoir montrer plusieurs photo en une seule, en un seul fichier ?

Le but est d'éviter de télécharger plusieurs photos dans un même post pour montrer les détails d'un ouvrage...

Je ne sais pas si je suis très claire...

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'utilise photoshop, mais si tu ne l'as pas tu peux effectivement trouver des logiciels gratuits qui te permettront de faire des montages.<br /> <br /> Pour la capture d'écran, tu as la touche qui va bien (Impécr Syst sur mon portable), après tu colles où tu veux, puisque la fonction copier/coller est compatible avec beaucoup de logiciels.<br /> <br /> Le clique droit peut aussi être utile ;)
Répondre
N
je suis d'accord avec martine et lalou : picasa est génial et simple d'utilisation
Répondre
L
Merci pour vos conseils. <br /> <br /> @ cecile, peux tu m'en dire +, comment on fait une capture et apres comment tu le transforme en fichier .jpg ?
Répondre
I
Moi je mets mes photos sur word ou office texte et je fais une capture écran de ma mise en page.
Répondre
L
Idem !<br /> <br /> télécharge est installe Picasa, c assez rapide et gratuit, et ca te permet de retoucher des photos, et également de faire de chouette montages !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité