Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2012

Elsie d'été

Une petite Elsie d'été pour continuer sur la lancée de la garde robe d'été de ma miss.

DSC00027

DSC00026

DSC00030

Taille de l'enfant et du patron : 2 /3 ans pour une puce qui aura 2 ans en Mai

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve qu'il va avec tout : avec un bloomer en été, avec un tee shirt et un short au printemps, même sur un tee shirt à manches longues...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu Liberty Emilia's flower et coton uni marine France Duval

Ce qui m'a posé problème :  rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : / 

La prochaine sera sûrement : un bloomer uni pour assortir

Un peu plus de photos chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
M
et j'ai reconnu les boutons de nacre carrés de La Droguerie. Je les ai choisis aussi pour agrémenter une robe qui n'est pas ici, car c'est un patron Gasparine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité