Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2012

Gigoteuses version light !

Deux variations sur la base du patron des IPBB ... pour deux résultats très différents ... notamment au niveau de la taille .. la bleue est immense !

Slide03

Ma préférée est la jaune ... what about you ?

Slide11

Taille de l'enfant et du patron : Gigoteuse en 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour réaliser des gigoteuses non doublées, que la maman ne trouve pas dans le commerce, pour un bébé des tropiques

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de chez Ravate Tissus, St Pierre de la Réunion

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Customiser !

Le truc à ne pas faire : Euh .. ajouter des marges de couture ?

Les modifications que j'ai apportées : J'ai positionné différemment le zip (côté pour la bleue, milieu pour la jaune), et varié les finitions (biais pour l'une, parementure pour l'autre).

Le prochain sera sûrement : Une adaptation de la robe trapèze pour habilller tout un cortège de demoiselles d'honneur ! Hauts les coeurs !

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité