Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2012

transformation...

 

Taille de l'enfant: 10/12 ans

Pourquoi j'ai pris ce model? envie d'une nouvelle tenue pour ma princesse tout en prenant en compte les particularités de son handicap.l'empiècement de la robe "couleur de lune" m'a beaucoup inspiré!

Tissu utilisé: coton chocolat PPMC pour le dos et la doublure du devant. lin enduit taupe Moline pour l'empiècement du devant.Noeuds au dos en liberty eloise prune

Ce qui m'a posé problème:/

Les modifications que j'ai apporté : j'ai réajusté le patron aux mensurations de ma princesse.je n'ai utilisé que l'empiècement de ce patron sans les manches. fermeture au dos par deux gros noeuds en liberty.

Le prochain sera: un manteau venezia de "c'est dimanche"

tenue_mimie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pti tour chez moi?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité