Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2012

sweat-tunique à encolure boutonnée

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un petit garçon de presque 2 ans.

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: toujours un succés!

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: molleton gris chiné, tissu Hallynck, Roubaix.

 

Ce qui m'a posé problème: j'ai fait une deuxième couture autour de l'encolure pour bien maintenir la doublure à l'intérieur. Les finitions sont plus nettes comme ça je trouve en plus.

 

Les modifications que j'ai apporté: un appliqué étoile dans le dos.


DSC04701

une avalanche de photos par ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité