Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Ma poupée Russe

Robe de la princesse Bleuet .

réalisée en taille 6 ans pour une petite fille de bientôt 6 ans qui s'habille en 5-6

Aucune modification apportée si je la refaisais je la ferai en 4 ans pour la largeur et en 6 de longeur

Robe très simple à réaliser mais il faut aimer faire les fronces :)

 Princesse_et_fourrure_3_ 

réalisée dans du tissu gris-vert pailleté de chez Dior(tissus Myrtille) ,

taffetas de soie de chez Self-Tissus ainsi que le velour .

Princesse_et_fourrure_4_

Princesse_et_fourrure_6_

Assortie au chauffe-coeur de Neige -Blanche présenté ici il y a 2 semaines environ

Princesse_et_fourrure_2_

Belle soirée chez vous !

banni_re_4_

Publicité
Commentaires
Merci beaucoup Estelle.Belle journée .
Répondre
E
ça change du rose! c est très joli, vraiment bon choix de tes tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité