Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Petit ensemble

Taille de l'enfant  : 6 mois pour un cadeau !

Pourquoi j'ai pris ces modèles : C'est mignon et pratique je pense ! J'aime bien la version volantée du bloomer !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin du marché au lin de Quintin et tissu fleuri de chez Eurodiff

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Utiliser un vrai biais pour l'encolure

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : deux sarouels à offrir !

ensbrassbloomcitro

Un peu plus de détails chez MOI

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modèle. Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité