Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Nuage de douceur


Pyjama pour mon Lilou


nuage

Taille du modèle  3 ans

Tissus utilisé : Flanelle à petits pois de Ma Petite Mercerie ( matière très agréable à travailler )

Pourquoi ce modèle :  Tout indiqué par ces temps de grand froid

Modifications apportées : Passepoil posé sur poche et col, plus petit appliqué maison

Ce qui m'a posé problème : le col qui ne correspondait pas à l'encolure, j'ai du le rétrécir ( erreur du patron ou erreur de ma part ? )

Plus par ici

au jardin de nicolette 1 (3)



Publicité
Commentaires
R
Oooh c'est très beau !! quel joli travail de passepoil ! :-) très joli tissu.
Répondre
F
ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité