Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

SOLVEIG

2012___Solveig_taille_42

Taille de l'enfant et du patron : 42 pour un 42 (cela permet éventuellement de mettre un sous pull dessous.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore le carré décolleté devant et cette blouse est facile à porter en toutes circonstances (jupe, jean, etc...)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours millerais gris qui attendait son heure dans l'armoire (de mémoire acheté à la boutique Modes & Travaux 10 € les 3 mètres) 
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est la Xème que je fais
Le truc à faire : Etre un peu plus sérieuse sur la qualité de la photo, j'avoue avoir honte mais je n'ai pas mieux à vous proposer....
Le truc à ne pas faire : oublier d'aller sur le site des citrocopines
Les modifications que j'ai apportées : Rallongé la parmenture dos car si j'aime le décolleté devant, j'ai horreur d'avoir le dos découvert. Mis des élastiques aux manches au lieu de faire les bracelets de manche préconisés. Rajouter un noeud dans un tissu contrasté.
Le prochain sera sûrement : une autre Solveig ?
D'autre couture ici : quatrejeudis.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité