Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Eugénie : une découverte !

ou détournement d'Eugénie ...

eugénie 02 12 citro

Taille de l'enfant et du patron : patronnés en 8 ans pour ma fille de 5 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : patron acheté pour refaire la garde-robe de nuit printannière de ma fille, j'ai eu envie de le détourner en tuniques

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty (ebay), popeline France Duval, chambray chocolat mapetitemercerie.com

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : exploiter ce merveilleux patron pourtant peu représenté sur le site des citro'copines

Le truc à ne pas faire :/

Les modifications que j'ai apportées : de chemise de nuit Eugénie est devenue tunique

Le prochain sera sûrement : des chemises de nuit Eugénie

 

+ de détails à la maison

Flo'p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité