Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2012

Un Sarouel étoilé pour mon bébé star

Un petit Sarouel d'intérieur pour mon bébé galopin, galopeur!

 

DSC00505

 

Taille du patron: patron en 12 mois pour mon fils qui s'habille habituellement en 12/18 mois du commerce! euhhh comment vous dire, c'est juste énorme!

Tissus: Nid d'abeille blanc cassé de chez Toto et coton beige de chez Stop Tissu

Les modifications apportées: Doublure et appliqués au genoux

Ce qui m'a posé problème: Rien, le patron est simplissime!

La prochaine réalisation: Un ensemble sarouel et veste cache-coeur pour le bébé de ma cousine que nous attendons d'un jour à l'autre!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité