Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2012

Les botillons version "Chewbacca"

Maman d'un petit Aïdan de maintenant 8 mois, je tournicotte sur ce site depuis ma grossesse mais je n'ai jamais posté!

Donc me voici aujourd'hui avec ma version hivernale des botillons en feutre!!

DSC00510  DSC00509

 

Taille du patron: bidouille pour obtenir du 18 mois en longueur et du 24 mois en largeur!

Pourquoi ce patron: Besoin désepéré d'une paire de chaussons pour mon bébé aux pieds trop gros pour tous les chaussons du commerce!!!!

Tissu: Faussue fourrure de chez John Lewis et polaire marron de chez One Fabric (Londres)

Ce qui m'a posé probleme: Bah agrandir le patron forcément!

Les modifications apportées: Une bande de polaire aux chevilles pour y glisser un petit élastique...parce que sinon, ils ne tenaient pas aux pieds de mon petits gigoteur!

Le prochain: Un sarouel (enfin déjà réalisé et posté tout de suite après) ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Régine c'est tres gentil!
Répondre
R
C'est mignon ces chaussons poilus j'adore c'est pas ordinaire et c'est ça qui est bien, en plus il ne va pas avoir froid aux pieds votre petit bout de chou, bravo pour vos idées inovantes !:-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité