Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2012

Tunique devenue robe...

Il fait froid et ma minie manque de robes chaudes...voici donc la cousette du jour...

 

S5001052

Taille de l'enfant et du patron: 1 an pour bientôt 1 an

Pourquoi j'ai pris ce modèle: facile et modiffiable à l'infini (et pratique à enfiler...)

Tissus utilisés et éventuellement provenance: jersey de laine marine et liberty peony rose

Ce qui m'a posé problème: Rien ! un vrai régal

Le truc à faire: en faire une robe!!

Les modifications que j'ai apportées: manches bordées de liberty et resserrées par un élastique, applique noeud, et la rallonger pour en faire une robe

Le prochain sera: une robe trapèze en velours

plus de détails ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité