Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2012

La tenue qui faisait clown...

Au départ, il y a eu ce joli (???) tissu à pois qui attendait tranquillement dans ma pile de tissu. Je savais précisément ce que je voulais en faire: il était destiné à être transformé en bloomer...

J'ai donc pour la enième fois pris le patron des intemporels, et ai juste ajouté un petit noeud sur un des cotés. Aucune difficulté donc bien sûr!

Porté avec un petit pull en laine bouillie assortie aux pois.  Il paraît que "ça fait clown..."  :( 

_IMG_1961-2

 

si cette photo vous fait envie, rdv chez moi:

label

Virginie.

Publicité
Commentaires
H
moi j'adore ce coté so-chic-so-british, don con est loin des clowns!
Répondre
M
je le trouve très mignon ton bloomer ,l'ensemble sur la petite demoiselle rend très bien et ne fais pas du tout clown !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité