Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

Brassière pour baby boy

IMG_0249

Taille du patron :

Pour notre futur baby boy, 3 mois longueur 6 mois, pour un six mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

il lui fallait une première cousette

Tissus utilisés :

coton vert anis acheté à mondial tissu

Ce qui m'a posé problème :

fixer le col en points apparents tout en restant bien droit, je veux tellement aller vite que des fois ça dévie

Modifications apportées :

aucune

Le prochain sera sûrement :

un pantalon à taille élastiquée des IPBB pour mon futur ptit gars

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
E
me plaindre sur le forum ??? à quel sujet ???
Répondre
M
Ca y est ta photo est chargée ? Car c'est bien de venir se plaindre sur le forum quand ça va mal, en plus ton unique message, mais quand ça va bien, alors même pas un merci, rien :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité